Encore une bien belle victoire pour bien commencer cette nouvelle année lors du prestigieux Enduro du TouT Ké Grolandais.
C’est à bord d’un yacht privé , le bien nommé Sea Trouille que le chevalier à quitté les eaux territoriale du Groland pour rejoindre un petit îlot nommé Port d’Anus.( Nom réel )
Le Tout Ké Grolandais n’est pas une course de 3 heures à fond sur le sable, dans la grisaille du nord et avec un gros bouchon en son milieu mais il se court en solo sur un petit îlot désert propriété du président Salengro. ( Le fameux îlot ou ils aurai était aperçu pour la première fois avec Clara Morgan …d‘ou le nom de l‘îlot ?)
Le Tout Ké Grolandais se court sur 3 tours autours du drapeau officiel du Groland , 3 tours qui sont obligatoire pour désigner le vainqueur qui est également le dernier puisque cette course ne comprend qu’un seul participant…
0 spectateur pour piétiner la dune…
1 seul saut (mais pas obligatoire) lors de l’arrivée par dessus une noix de coco.
Et une ligne d’arrivée franchie en véritable héro par Z’Chevalier après trois tours d’effort intense…mais surtout de la glisse et des wheelings à gogo seul sur un îlot… Quel pannard !
Sortez de la grisaille, arrêtez de tourner en rond et viendez faire le TouT Kè Grolandais…
Pour plus de photos , allez visiter le site du photographe officiel de cette course hors norme Patrice Morin. www.patricemorin.com
Et profitez-en pour vous évader sur son site et ses fantastiques clichés…
Un Grand Banzai et portez vous bien !
j’espere que les mouettes ont appreciées cette victoire bien merité de notre prompte chevalier !il est vraiment intouchable ce chevalier !!!!!
Excellent cet enduro.Amuse toi bien là bas !!!Banzaï,Sylvain & Marie-Céline.
Ce n’est pas sans une certaine emotion que je tenais a feliciter ce bel exploit sportif et culturel. Une fois de plus vous avez su humilier vos adversaires, non sans panache.Viva Zalduna, viva le chevalier et viva Groland….DogEn visite protocolaire pour le Groland au Vietnam.