24Mar2010

Ouverture du championnat de France des Rallyes Routiers (34 Laverune)

 
 
Rallye des Garrigues 2010 …
 
Un petit clin de n’œil sur le Rallye des Garrigues ( 34 Laverune/ Montpelier)  qui a lancé le coup d’envoi de la saison de championnat de France des Rallyes Routiers 2010.
Un petit Tour du chevalier pour débourrer le matériel à la sortie de l’hiver !
Pour changer, je m’y suis imposé avec la douce 450 WRF ornée du numéro 169  mais surtout de splendides Manchons bien cons mais tellement bon quand il caille !
Rassurez vous, je n’ai pas fait les spéciales avec mais juste les liaisons car il ne faisait pas bien chaud dans la région… 

 
 

J’y étais venu presque en invité par la MC du Drac et sa superbe équipe mais également pour encadrer mon pote lyonnais ( 69 d’où mon numéro modifié pour bien l’entouré ) bref mon superman préféré Julien Toniutti qui prend par la même occasion la deuxième place de l’épreuve. Bien joué pour celui qui risque d’être l’un des prétendants à la couronne de Mano Delaval ( 3ème scratch)  et champion de France en titre.
Pour ma part, je n’aurai pas l’occasion de revenir sur une autre épreuve, mais je vais suivre avec intérêt cet élève des Traces du Chevalier !
 
 
Fini la crise ? Plus de DTMX en Rallye ! Pas fini pour tout le monde car on notera quand même l’absence de la Police Nationale avec son célèbre club du CMPN qui n’était  officiellement plus représenté.
Pour souligner cette malheureuse absence,  il y avait un policier playmobil en berne sous ma plaque à la place de mes habituelles coronesss  ! Holé ! 
 

 

Banzai à  tous
 
Ze
 
Prochain rendez vous lors de l’ouverture du championnat du monde de DTMX le 28 Mars à Bouteville ( 16 )

4 commentaires

  1. le commissaire qeu tu as enfummer l’ annee derniere! te dis bravo !! malgre le malheur de cette journee ! salutation sportives

  2. hello sergeimerci pour le petit clin d oeil sympa de cette epreuve… en esperant pouvoir repasser de bons moments avec toi sur un prochain rallye…a bientot ju

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *