C’est sans aucun doute grâce à Ontex (la marque de couche pour vieux) , que j’ai pris la tête du championnat du monde de la DTMX…
Pour cette première épreuve du POUEC( traduisez championnat du monde de DTMX) les conditions météo merdique n’ont pas rendues facile le parcours de cette réelle édition du championnat de France de moto ancienne qui a eu lieu ce week end du 28 Mars An 2010 à Bouteville en Charente.
Mickael Kael aillant fait spécialement le déplacement pour lancer officiellement ce premier rendez-vous du championnat du monde de la DTMX.
Pour y encourager le chevalier certes mais surtout pour y faire briller le Groland avec cette consigne de course qui est de ne jamais s’arrêter pour pisser…
Consigne respecté, couches enfilés par vôtre brave chevalier qui s’impose et réalise une nouvelle fois une humiliation du peuple Français en s’emparant de la tête de ce championnat du monde !
La suite en image d’un week end bien Grolandais avec même une belle umbrellagueux !
J’espère que cela vous motivera pour sortir vôtre vielle Mamie et rejoindre la troupe du POUEC (Pirate Original Ubuesque Enduro Championship)
zétais pas un peu grandes tes « protections »???je suis convaincue que tu étais le meilleur, mais les autres, avec un concurrent comme toi, ils ont du tant rigoler, qu’ils n’arrivaient pas à rouler!!!
Encore un pourrissage en bon et due forme !! A la sauce grolandaise… Bravo chevalier et surtout « banzaïïï » !!
J ‘ai découvert a bouteville cet homme qui est serge nuques , vraiment trop fort et continue a nous faire du grand spectacle …………..
Moij’m’ens va viendre avec mon pote le Chanteur avec notre Super-Side DT-merdixtepour pourrir le peutit chevalier (sans majus-cule et sans vrai titre non plus) pour lui montrer que les preux conquérants du Lyonnais y vont mettre minable le basic basqueLe VÉNÉRABLE BENATPS : je men fout de tes mises en garde…
Au fait, commandes des Ontex. Après la pilule qu’on va te mettre, il va falloir que tu évacue ta honte par le seul orifice qui te sert à quelque chose….Le grand BenatPS : Sans rancune mon Sergeï d’amour…