Depuis le retour de lîle de Man, je nai pas vraiment eu le temps de poser mes bagages puisque jai enchaîné avec lépreuve du championnat de France des rallyes routiers au Puy en Velay.
Une épreuve sous un soleil radieux qui malheureusement à fait fondre les routes du coin ce qui a occasionner pas mal de chutes du coté des pilotes lors de la première bouche de jour bilan, la deuxième boucle de la journée a était annulées et adieu la tactique de course qui consistait à prendre mes marques sur le premier tour de course avec ma nouvelle moto, la 600 Yam R6… ( Guidon haut )
Dommage .
Philipe Richelmi, grand vainqueur et leader de provisoire remporte le rallye avec une petite seconde davance mais la revanche du Chevalier est programmée le 16 juillet pour le rallye du Dourdou Villecontal (12).
Compte rendu de la course sur:
www.moto-net.com
Dici là, des journées de roulage sont prévues avec notamment ma première participation à une course de vitesse lors de la finale de lOpen de France à Albi ce week-end.
Je me suis engagé en catégorie Stocksport 1000 et les infos sur le circuit que jai eu, sont que cest un circuit rapide avec de gros freinages Jadore
http://open.gmt.fr/pilote.php?id=9733
Infos course : http://open.gmt.fr/index.php
Ps : Des photos du TT seront en ligne quand jaurai résolu mes problèmes de connexion car à Groland, il n y a pas le haut débit partout .seulement dans les Bars
Premiere mondial la moto sur coussin d’air !
L’environnement insulaire sied admirablement à ce beau destrier, une petite ruade et sus aux rosbifs
alors la, B R A V Odéjà qu’en cross on a du mal à laché la main, le faire sur une sportive de plus ai en sautchapeau bas ou Heaume bas Monsieur le Chevalier
quand est ce que tu remet une annonce potable pour un groupe électrogégénefacile la deuxiéme main sur le guidonbravo
oui, cher repésentant de l’ordre grolandais et fervant defenseur de ta propre domination euhhhh… de tout ce qui roule, ton fidèle destrier qui ce veux, je supose ta moitier, a t’elle un petit nom???j’ai moi même batisé ma moto princesse mononoké, une z 750 kawazaki qui c’est vue emporté part sa foudre cet été et qui c’est courageusement sacrifier….dans un arbre…. a ma place après une glissade sur du gravier! boubouhhh!!