Première sortie officielle du chevalier sous les couleurs Grolandaise lors de l’ouverture du championnat de France des rallyes routiers près de Montpellier..
Ne participant pas à la totalité du championnat cette année, l’occasion était trop belle de venir provoquer la concurrence avec un pauvre 125 DTMX de 1980…Et surtout, de lui faire fièrement aborder ma plaque de numéro 1 de champion en titre…
Un coup d’intox, un coup dans l’air du temps pour montrer que malgré la crise on roulera toujours mais aussi, histoire d’humilier quelques nouveaux venus dans la discipline…et ce fût le cas…
Tout à bien fonctionner, la machine s’est révélé une arme pour affronter le ridicule mais ne sera pas dernière…
Départ en fanfare sur la place publique de Laverune.
Les commissaires n’ont visiblement plu l’habitude de renifler du bon vieux deux temps…
Et c’était surtout l’honneur de passer en premier dans les spéciales chronos et d’avoir le meilleur temps absolu à la sortie.
Photos : Bruno Tomei
Le temps de quelques minutes, la 125 DTMX était en tête du scracth… 2 minutes exactement car le pilote qui s’élançait dans la minute derrière moi n’a pas réussi à battre mon temps…
Nous allons l’appeler monsieur T car il n’a pas souhaité que son nom apparaisse ici…Normal car l’humiliation fût bonne…
C’est un pilote qui a terminé à la troisième marche du podium l’an dernier, un espoir qui cette saison pour raison X roule en Derby 125 Mulachen modèle 08…
Il a du mal à comprendre que c’était mieux avant, il y a trente ans…
Photo d’action : c’est signé Dédé, il parait que c’est lui aussi qui a allumé le feu !
Retrouvez sur Moto Net le résumé de la course : http://www.moto-net.com/actualites-motos-2878-Rallyes-routiers-2009-RALLYES-ROUTIERS-2009-Rallye-des-Garrigues-:-la-Corse-en-force.html
Pour les plus coquins, il y avait en supplément la superbe Grolando Girl… Merci à l’orga et le MC du Drac…
Photos : Bruno Tomei
Pour les puristes ou les pilotes, le temps affiché sur la pendule à était modifié par retouche photo, histoire de faire halluciner les pilotes qui ont joués le scratch et qui ne sont pas descendu en dessous de 1 mn 40…car oui c’était possible même avec un 125 lol
Tu nous as bien fait rire avec ton cylindre a trous !Je devoile l’identité de Mr T : Julien Toniutti !
eh..pour ceux qui sont nés bien avant toi on retrouve la dt125mx qui nous faisait rêver et que tu as si bien remise à sa place!! bravo et merci à Bruno pour ses « toujours si belles » photos!!
putain le pôv gars en 950SMR, j’espère qu’il lit pas les articles de moto-net…quel bourreau ce sergeï !
Pffff, c’est facile avec une 125 grolandaise, elle subit po la loi des 100 CH, comme chez les coqs au vin !!! L’humiliation a été normal !! Fallait oser sortir ton monstre, bravo…
Gloria té chevalier du Groland!idole incontesté!une grosse biz de Corse de la part de tes fidèles sujet!!!!(passes nous voir pour le DDT) ;)
Arg, en dessous des 1’40 » super chrono grolandais … sur photoshop ! M. T a la tête dans le sac, il s’est fait taper par une brêle de plus de 25 ans d’âge. Y’a plus de jeunesse ni de respect !!! A quand le Beaujolais en Solex ???
gloire a toi chevalier, jai été ravi de voir un tres bon pilote qui ne se prend pas la tronche .ps: magnifique ton 125 dtmx
A toi le chevalier,Nos caleçons seront rose la prochaine fois,merci pour le démonstration, tu nous a régalé!!!
MR T n’a que faire de ses propos sournois et mesquins….Je vous conseille d’ailleurs a vous tous qui voulez connaitre la vérité sur cette sombre histoire d’aller faire un tour la dessus pour connaitre le fin mot de la plaisanterie.http://toniutti-julien.over-blog.org/article-30715584.htmlP.S : Pour ton info c est pas dédé qui a allumé le feu, c est johnny….