17Nov2010

1er Scorpion Master à Alès ! Résumé en images

 "Ce fût moult plaisirs que de jouter aux SCORPION MASTERS ! Dès les premières lueurs de l’aube, tout a bien commencé lorsque j'ai terrassé Seb Guillaume sur les zones de trial , ma plus belle humiliation de ce week end magique. Je suis passé en Nac Nac là où il venait d’échouer deux minutes avant sur un front flip involontaire se cassant ainsi la clavicule en quatre. Me prenant ensuite au jeu et n’ayant trouvé aucun moyen de me livrer à une quelconque tricherie, il m’a fallu prendre des risques inconsidérés dans les bois pour arracher un chrono honorable lors de la manche d’enduro. Huitième après ces deux premières épreuves, la chevauchée de Zezette, fidèle monture de ce gueux de Bernardo, lors de la course de vitesse, m’a propulsée au pied du podium à seulement un point du véloce Nambotin. Malgré ma hargne et ma tentative de déstabilisation lors de mon arrivée sur la grille de départ à cheval, je n’ai pu faire mieux que huitième lors du supermotard final. Je fini quatrième de cette belle journée et je vous promets que l’année prochaine ma vengeance sera terrible !!!"

 

Zone de Trial 3 Fin de zone ! Passage réalisé sans trucage juste après le passage de Seb Guillaume 2mn avant ! Exactement au même endroit ! A vous de choisir vôtre marque de casque maintenant ! L'élégance et la grâce face à la concurrence qui se met sa Race ! Merci Seb Guillaume ci-dessous et bon rétablissement pour sa quadruple fracture de la clavicule !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Credit Photos : Bruno Labbé, Toolenduro,Facebook and co
   Click
sur la danceuse
pour allez voir

6 commentaires

  1. bon, tu dit: pied du podium,mais il faudrait juste qu’ils fassent un coucours du gars le plus drole, sympa, rapide et original:eh ben il faudrait qu’ils mettent la 1° marche en surélevé pour toi, ça, c’est sûr!!

  2. Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis, super journée, marquée par le « GROLAND RACING TEAM » !!!!Soleil, bastons, déconnes, belles filles, magnifique umbrella girl’s…Chevalier, la vengeance est un plat qui ce mange froid, mais l’année prochaine ce sera chauuuuuuuuuuuuuuuuud !!!!!!!!!!!!!!!!!Banzaïïïïï

  3. La finesse de l’ esprit grolandais éclate à la face du monde !Une certaine tof où notre Chevalier montre ses arrières (un string sous le tutu ?) restera dans les anales -si on peut dire-du gros gaz et pas moins vite qu’ à donf !

  4. à tous les lecteurs des commentaires: félicitez bien notre chevalier (le palfrenier) et son cavalier Bernardo!! ce qu’ils ont montré à Jerez ce week-end c’était vraiment de la balle!! RESPECT!!! bravo

  5. raaaaaaaaaaaa je suis dègue je n’ai pas pu voir ca mais je suppose qu’ils ont du partir le couteau dans le string !!!!feloches a tous les deux (ce sont deux sacrés p’tits gars !!)on vous aime ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *